Des abdominaux et un ventre plat
Maison
Abstry Pratiquer - Maison

Maison

Faire du sport à la maison, c’est bien ! Mais vous devez être sur de vous y tenir, d’être régulier, de ne pas être interrompu par vos tâches ménagères ou votre petit dernier qui se réveille, et vous préserver un espace bien à vous pour vous concentrer sur l’effort, mentalement et physiquement, sans qu’aucun autre événement ne vienne vous troubler.

Une fois que la volonté est là, décidez d’un horaire qui vous convient, d’un moment personnel ou vous allez pouvoir installer votre petit tapis et procéder à des exercices plus ou moins classiques d’abdominaux.

Si vous êtes un féru de sport, et que vous vous êtes laissé aller ces derniers temps, vous avez en tête les abdos qui seront bénéfiques à votre petit ventre, pédalage, planche, torsion, etc., le temps à leur accorder, les séries à varier.

Mais pour les néophytes par où commencer ? Vous trouverez sur le web ou dans certains DVD sportifs le support idéal pour vous guider dans votre démarche et vous permettre de suivre un cours complet et ciblé abdominaux, en rectifiant vos positions, en étant encouragé et en prenant exemple sur le modèle généralement bien détaillé qui vous est offert. Sur une musique dynamique et entraînante, vous vous dépasserez et jouerez le jeu à fond pour encore plus de résultats. Si vous souhaitez vous y mettre seul et sans support, utilisez les meubles de la maison, pour caler vos pieds sur une chaise par exemple et effectuer des crunches en soulevant le haut du corps les mains croisées derrière la nuque. Faites des planches, des battements, des crunches inversés, travaillez vos obliques, vos abdos inférieurs, vos grands droits, respirez, soufflez, contracter votre ventre, apprenez à contrôler la descente de votre buste ou de vos jambes sur le sol pour maintenir la pression et la contracture. Les plus organisés peuvent s’installer une petite salle de sport au milieu du salon, avec rameur, tapis ou vélo, qui permettront de parfaire la silhouette après les exercices au sol pour les abdominaux. Une fois votre séance terminée n’oubliez pas de vous étirer pour dénouer vos abdominaux et éviter la douleur prolongée.

Soyez discipliné, assidu, et faites-vous un programme hebdomadaire, pour obtenir de bons résultats et un ventre plat, que vous serez très vite fier d’arborer.

Abstry Pratiquer - Maison